Notre entreprise

Groupe Signalisation : un chef de file au Québec en matière de produits et services de signalisation routière

Historique

Fondée en 1989, Signalisation de l’Estrie avait pour principales activités la vente, la location et l’installation de panneaux de signalisation ainsi que la location de service de signaleurs. En peu de temps, l’entreprise s’est constituée une clientèle renommée : gouvernements, municipalités, entrepreneurs, industries et institutions.

En 1996, Signalisation de l’Estrie se porte acquéreur de Signalisation Laurentienne, située à Saint-Jérôme et qui dessert la région au nord de Montréal.

En 2008, l’entreprise ajoute une troisième unité d’affaires. Signalisation Drummond se joint au groupe pour ainsi desservir la région Centre Sud du Québec.

Au printemps 2011, le Groupe a procédé à l’expansion de son réseau en mettant en place des unités territoriales dans la région de Lanaudière et en Montérégie. Étant donné son étendue, le Groupe Signalisation a pris naissance pour unir ses forces afin d’avoir une visibilité aux quatre coins du Québec.

Mission

Chez Groupe Signalisation, nous offrons des produits et services dans le domaine de la signalisation routière afin d’assurer la sécurité des travailleurs et des usagers de la route se trouvant sur la voie publique et plus particulièrement aux abords des travaux routiers.

Ces produits et services sont offerts par un personnel professionnel et soucieux des besoins de la clientèle et sont conformes aux normes en vigueur en matière de signalisation routière.

Nous visons une clientèle qui travaille hors des grands centres urbains du Québec et qui cherche un service fiable et de qualité.

image-gauche-partout